| | Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
claudio Nightster 1200

| Sujet: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 18:03 | |
| Salut à vous,
Ayant consulté la météo et moi même, je me suis dit une petite ballade Dimanche pourquoi pas.
Temps nuageux avec éclaircies, vent léger, température supportable.
Un petit circuit rapide réunissant, beauté du paysage, plaisir de rouler, un petit coin pour une pause et pourquoi pas un petit resto le soir style américain avant de se dire au revoir.
Voilà, les volontaires pour ce circuit touristique, digne non pas du grand canyon, mais de la petite vicinale, sont attendus à 14H30 place de l'hôtel de ville de mon lieu de résidence pour un départ à 14H45, le retour sera effectif suivant les différentes dispositions de chacun.
Merci de répondre, et donc dans l'attente, Bises sur le front et poigne de Biker.
Honneur, Respect, Loyauté. |
|
 | |
hdgege Fat Boy

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 19:37 | |
| hello mon frere d'arme
pas possible pour moi je doit continuer le dem de chez mon pere on a 3 mois pour le vendre .dem traveaux etc ..... compris |
|
 | |
shad Iron 883

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 20:37 | |
| je serais bien venu , hélas nous avons des obligation club sur Toulouse ce jour là ( réunion inter club)
en tout cas bonne balade .
Shad |
|
 | |
claudio Nightster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 21:05 | |
| Merci à toi shad.
Cela ne sera que partie remise, vous êtes toujours les biens venus, si besoin n'hésite pas non plus à faire appel, présent comme d'hab, suivant obligations, mais fait son possible pour être là ainsi que les frelos.
Bonne réunion et à bientôt.
Claudio.
|
 | |
claudio Nightster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 21:47 | |
| Un éclaire de génie viens de parcourir un de nos frère !!! Une proposition super sympa et  à la fois, profitant de notre petite virée, nous ferons halte chez notre prospect dit doigts palmés. En effet après contact ce dernier peut nous recevoir, et non sans une grande joie, il nous offrira un bon café bien chaud. Après cette visite et halte, sur le retour pour certains désireux de pouvoir continuer un peu ce moment de partage, je propose un petit resto américain. Pour ceux bien sur, qui ne sont pas contraints par les obligations de la vie. Je vous remercie, de vous faire connaître, pour ceux qui veulent participer à cette petite sortie dominicale. Honneur,Respect,Loyauté. |
|
 | |
claudio Nightster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mar 10 Jan 2012 - 22:50 | |
| Oyé,Oyé...... Freulos,
Lisez bien ce dernier courrier, nous sommes arrivés à une nouvelle conclusion avec notre hôte, du jour de sortie sus nommé précédemment.
Le rendez-vous ne sera plus à 14H30, mais à ( "10H45 pour un départ à 11H00" ) toujours en même lieu.
Nous serons attendu pour un repas entre famille du même club, et quand on connaît les talents culinaires de Madame, je ne vous dit que cela.
Donc je reste à votre écoute, pour cette sortie emplie de surprises comme on peut le voir en quelques laps de temps.
Mais quel bonheur ce moment de partage, de route, de mets locaux en l'occurence je pense que cela va être du nord.
Et retour pas des vicinales, le tout tel une meute sur le chemin des terriers avoisinants et chauds en ce temps hivernal.
Vraiment quelle sensation de griserie. L'asphalte, les frères, la nourriture, le plaisir.
|
 | |
daniel Sportster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mer 11 Jan 2012 - 14:56 | |
| pour moi ce n est pas possible desole bise mon frere |
|
 | |
Lulu Admin

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mer 11 Jan 2012 - 19:38 | |
| pour ma part je ne peu que l'apres midi _________________ fier et fort d'être bulldog.......
|
|
 | |
Eric Heritage

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Mer 11 Jan 2012 - 20:16 | |
| désolé le fréro pas dispo bonne balade  |
|
 | |
claudio Nightster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Jeu 12 Jan 2012 - 3:47 | |
| Hello hello !!!
Noté pour lulu, donc tu rejoins sur place pour un petit café gourmand, pas de probléme.
Pour les manquants nous sommes à l'aube du début du W.E, il me faudrait une réponse afin que je puisse prévenir notre hôte du nombre à ce déplacer pour le midi.
J'attends vos réponses, et je reste donc à votre écoute, pour les autres frelos que partie remise bien, sur nous verrons cela dans le courant.
Bise sur le front, Poigne de Biker.
|
 | |
Marco Sportster 1200

| Sujet: Re: Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? Jeu 12 Jan 2012 - 8:35 | |
| sans moi mon claudio  |
|
 | |
| | Bonjour les frelos !!! Petite sortie ???? | |
|