hdgege Fat Boy

| Sujet: bienvenu a notre frere didier Mer 4 Jan 2012 - 23:55 | |
| |
|
Marco Sportster 1200

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 9:23 | |
| |
|
Marco Sportster 1200

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 9:23 | |
| |
|
hdgege Fat Boy

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 9:41 | |
| heyyy marca tu veux faire monter ton compte de message  |
|
pat41 Street Bob

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 10:22 | |
| au plaisir de te connaitre
retabli toi bien et a bientot sur paris
bonne année a toi
a+
pat |
|
Eric Heritage

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 10:43 | |
| oh putain le fréro tu n'a pas encore balancé l'ordi par la fenètre te connaissant je suis fier de toi et sois le  parmi nous à très vite  |
|
daniel Sportster 1200

| Sujet: Re: bienvenu a notre frere didier Jeu 5 Jan 2012 - 12:16 | |
| bienvenu a toi mon frere c est que du bonheur bise a toi |
|
claudio Nightster 1200

| Sujet: ge Ven 6 Jan 2012 - 2:48 | |
| Comme d'hab !!!! J'arrive........ Cher Didier, bienvenue au sein de cette nouvelle famille d'adoption, en espérant que tu sois comme chez toi, nous ferons le nécessaire afin que tu puisses t'épanouir et connaître le monde Bikers qui est plein de plaisir, de surprise, de code, de respect, et aussi de grand routard, en espérant que tu te remettes vite afin de pouvoir manger de l'asphalte, car je pense que cette année le compteur kilométrique vas tourner. Donc bien venu, chez les bulldogs, à toi de montrer que tu peux être un des nôtres, tout en étant un bon biker, car il ne suffit pas de dire mais il faut le montrer. Tes nouveaux accompagnateurs ainsi que moi-même seront là pour te guider sans prétention aucune car nul n'est infaillible, mais avec leur vouloir, volonté, savoir, dialogue, aide, nous arriverons j'espère à pouvoir t'intégrer entièrement au sein des nôtres. Je ne sais grand chose mais le peut que je sais, je le partagerai volontiers avec toi. Donc une vielle poigne de Biker et en selle amigo, la route nous attend. Honneur,Respect,Loyauté. |
|