BULLDOG-RIDERS

BULLDOG-RIDERS

Les Bulldog Riders - Association loi 1901 - Harley Davidson & Custom

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudio
Nightster 1200

MessageSujet: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Dim 28 Aoû 2011 - 22:12

Bonjour à vous,

Je souhaiterai savoir svp vos prévisions pour le départs comme sus nommé au sujet.

Voir avec gégé et marco pour le point de rdv sur autoroute.

Voir le lieu et l'heure, pour le reste des frelos ainsi que le Prez.

Afin que je puisse prévoir pour la personne qui m'accompagne notre heure et lieu, pour vous rejoindre.

Merci de me tenir au courant.

Poigne aux frelos, et bises aux amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Heritage

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Lun 29 Aoû 2011 - 11:38

en voilà une excellente question ?????
Marco
Sportster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Lun 29 Aoû 2011 - 19:36

gégé etmoi on vous attends sur l'a13 niveau aire de repos de vernon (le non de l'air de repos a suivre ) aprés on se cale sur l'heure a laquelle vous décollé
Marco
Sportster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Lun 29 Aoû 2011 - 19:46

aprés recherche aire de repos de vironvay avec station service pour boire le café si un peu de bourre elle se situe a peu prés a 95 bornes
hdgege
Fat Boy

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Lun 29 Aoû 2011 - 20:03

a qu'elle heure

Nightster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mar 30 Aoû 2011 - 8:35

Pour moi je note vers 08H00 chez Ricky, ensuite nous suivrons le convoi.

Merci de cette réponse et à Samedi.
Eric
Heritage

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mar 30 Aoû 2011 - 10:51

en voilà une bonne idée départ 8h00 de la maison pour rejoindre marco et gégé à aire de repos de vironvay avec station service pour boire le café si un peu de bourre elle se situe a peu prés a 95 bornes donc vers 9h00 est ce que l'horaire convient à tout le monde????????
Marco
Sportster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mar 30 Aoû 2011 - 16:49

départ de chez ricky 8h00 (le prez ,claudio;son amie;ricky vero)et nous on récupére la meute sur a13 aire de vironvay vers 9h15 aprés on peu finir par n13 ou si on veux étre la bas pour la bouffe du midi a13 !!!!pour moi cela parait pas mal qu'en penser vous a+
Eric
Heritage

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mar 30 Aoû 2011 - 23:51

ok celà me va et je pense que pour etre à l'heure pour la bouffe il faudrait prendre l'autoroute
claudio
Nightster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mer 31 Aoû 2011 - 8:03

Tout comme Ricky........... !!!!! à Samedi.

Ok pour A 13 ........ Important de recharger les batteries. !!!!!

Poignes et bises.
Marco
Sportster 1200

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Mer 31 Aoû 2011 - 20:53

ok pour moi
hdgege
Fat Boy

MessageSujet: Re: lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............   Jeu 1 Sep 2011 - 16:14

ok pour moi no blem a samedi

lieu et heure de RDV pour départ samedi Matin...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1