daniel Sportster 1200

| Sujet: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 4:07 | |
| |
|
Isa Rocker C

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 8:23 | |
| Hey quelle rapidité Dan... t'as mis ton réveil pour être le premier à lui souhaiter... ??? chouchou va LOL
Ma petite Véro, c'est ton petit blondin de Lucas qui vient juste de m'y faire penser... alors nous te souhaitons un
SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE plein de gros gros bisous passe une excellente journée et à bientôt  :kisss: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 11:24 | |
|  Que t'offrir ? un bouquet de fleurs sauvages, une jolie rose qui s'incline à ton passage, un rayon de soleil, ce compagnon qui devant toi s'émerveille. le parfum d'une rose, qui vient d'ouvrir son cœur telle une prose. Que t'offrir ? ces quelques mots de ma plume, ce poème écrit du haut de ma dune, des mots d'un ami qui quelque part pense a toi. que t'offrir? le vin de l'amitié en prononçant pour toi de douces pensées, ces mots qui pour toi seront prononcés reflèteront mon amitié, je lèverai mon verre rien que pour toi en te souhaitant un Joyeux anniversaire fidèle amie et mille souvenirs à la hauteur de ta vie. en attendant je t'envoie une douce bise d'ici! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 11:50 | |
| joyeux anniversaire plein de bonheur pour cette journée.... BISES |
|
Eric Heritage

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 12:44 | |
| bon anniversaire mon coeur d'amour que cette journée t'apporte joie et bonheur mille :kisss: partout je t'aime  :LOVE 4: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 13:00 | |
| :supe r: Que cette journée soit une réussite. Heureux anniversaire. |
|
Webmaster Electra Glide
 | Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 15:27 | |
| :kisss: |
|
Marcello Fat Boy

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 16:04 | |
| |
|
VERO Street Bob

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 17:41 | |
| merci a tous pour ses tres beaux messages je vous fais pleins de bisous :thanks: :kisss: :kisss: |
|
pat41 Street Bob

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 19:03 | |
| desolé d'etre en retard, je te souhaite un bon et heureux anniversaire vero j'espere que l'ont se verra au mois de septembre embrasse pour moi ricky a bientot pat et mathilde |
|
hdgege Fat Boy

| Sujet: Re: anniversaire vero Lun 6 Sep 2010 - 22:08 | |
| |
|
Totor1er Nightster 1200

| Sujet: Re: anniversaire vero Mar 7 Sep 2010 - 10:05 | |
| |
|
Marco Sportster 1200

| Sujet: Re: anniversaire vero Ven 10 Sep 2010 - 17:35 | |
| enfin suis reconexté bon ben ma vero bon anniversaire plein de bonheur!!!!!!!!!!  a+ |
|
Lulu Admin

| Sujet: Re: anniversaire vero Sam 11 Sep 2010 - 22:08 | |
| bon anniversaire vero avec beaucoup de retard.... kissssssssssssss _________________ fier et fort d'être bulldog.......
|
|
VERO Street Bob

| Sujet: Re: anniversaire vero Dim 12 Sep 2010 - 15:35 | |
| merci ne v ous inquiete pas pour la date c est la pensee qui compte :kisss: |
|